FrïenDlY oNes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FrïenDlY oNes

<3 Bienvenue à Toi <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature vampio.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vampio




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature vampio. Empty
MessageSujet: Candidature vampio.   Candidature vampio. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:59

C'est parti, je me lance.Je vous souhaite une bonne
I. Présentation IRL :

Je suis un être humain de niveau 15 qu'on a programmé sous le nom de Anthony

Ah c'est la présentation IRL ?
Je m'appelle Anthony et j'ai 15 ans, Pour m'occuper, je joue a Dofus, et d'autres jeux (mais moins qu'a Dofus ) . Parfois quand je m'ennuie vraiment, je range ma chambre, ça m'occupe la journée. ( ). Sinon je joue de la gutitar depuis 3 ans . J'ai aussi integré un club d'éscalade adorant ce sport, et les "saut de l'ange" que l'on peut faire du haut de notre piste préférée.
On enchaîne ? Mon long cursus de joueur de Dofus ? Euh, je vous saute des passages, comme mon cra qui à atteint le niveau 28 au maximum

II. Présentation IG :

J'ai commençer à jouer un Crâ (le niveau 28 :p), puis un Sadida qui a atteint le niveau 42, puis finalement j'ai trouver ma voie dans un Ecaflip, reconnu sous le nom de Teray (nom aléatoire donné par Dofus : Teray, j'ai rajouté un Y). Ma guilde était parfaite (VIP) et le jeux super.
Cela pris fin à mon hack au niveau 126, le support ne m'a jamais rendu mon personnage supprimé. . Après un mois d'inactivité, j'ai repris sur un autre Serveur, passant de Hyrkul à Sumens, jouant avec un ami, j'ai réussi avec mon Pandawa, prénommé Orgueil, copié sur le crâ Orgueil de Hyrkul. (Oui je suis pas bon pour trouver des noms de perso biens ^^). Il est monté niveau 131, je l'aurais continuer...
Puis il y a eu la 2.0 dont je passerais mon avis sous silence, pour éviter d'avoir à interdir ce forum aux âmes sensibles. (Peut-être pas à ce point)
J'ai donc commençer à chercher dans le privé, et me voilà, sous le nom deVampio
Alors, niveau serveur privé, voilà ce que je peux vous dire :

III. Mon expérience dans le privé :

J'ai commencer sur un serveur trouvé au hasard, je ne savais même pas que ça existait. Je connais donc bien les commandes d'Ancestra et leurs utilités .
Mes motivations en tant que MJ ? Parlons en et j'éspère que ça vous motivera aussi

IV. Motivations :

Je me présente à vous, pour devenir Maître de Jeu et pouvoir faire de mon mieux pour faires respecter les lois du serveur. Ces personnes doivent voir réellement les effets de leurs actes pour ne plus qu'il refasse car je suis contre un "Ban Définitif" sur des personnes qui font des "erreurs" de temps à autre en toute légèreté; par contre, parfois, je suis apte à faire aucun avertissement suivant le problème.Je veux apprendre aux nouveaux joueurs, qui ne cherche que de l'aide, à savoir le fonctionnement du serveur et puis ses REGLES, comme ça, le joueur aura moin de chance de devenir "nul" et nous infester le serveur. Mais aussi, si je serais pris, je ferais de nombreuses publicités.
je voudrais devenir MJ pour répondre aux attentes des joueurs quand ils ont besoin de moi, ou encore appliquer les règles les plus élémentaires, empêchant le :

" [15 h 15 ] (Commerce) Kikoololoàuaisjsutropfort : Ki pr daupe dj boofe ?
[15 h 15 ] (Commerce) Kikoololoàuaisjsutropfort : Ki pr daupe dj boofe ?
[15 h 16 ] (Commerce) Kikoololoàuaisjsutropfort : Ki pr daupe dj boofe ? "

Ou encore le "A l'aide un MJ !! [10 minutes] Ya pas de Mj ?"
Et surtout appliqués les règles de Mute, car les moments de lag rimes avec flood apparemment !
Devenir MJ c'est s'amuser en pouvant quand même aider les autres, et donner de son temps à une communauté qu'on aime .
Je suis aussi très friand de se qui est organisation d'évent : j'ai sauté un personnage sur Hyrkul, un Xelor, monté niveau 88 , quand j'ai arreter j'ai redistribuer mes items à la guilde en organisant un Event .
Et on s'était bien amusé malgré la petite tension entre deux joueurs et le lag durant la chasse au trésors !
J'ai conscience que le rôle d'un MJ passe aussi par le forum !

Ma candidature touche à sa fin. Vous avez tout lu ? ^^

Oh zut, Mes horaires :


Lundi : 8h00 a 14h00 puis 16h00 a 4h00
Mardi : 8h00 a 14h00 puis 16h00 a 4h00
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : 8h00 a 14h00 puis 16h00 a 4h00
Vendredi : 8h00 a 14h00 puis 16h00 a 4h00
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Cordialement,Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Parvus




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature vampio. Empty
MessageSujet: La vérité   Candidature vampio. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:47

Maintenant j'en ai marre de tes mensonges !
Vampio, n'est en faite personne d'autre que Black...Vous savez votre ex-MJ

Val je m'en fiche que tu mentes mais pas au point de prendre ma présentation IRL !
Alors moi maintenant je denonce !
Tu vas m'en vouloir mais moi aussi je t'en veux !

Alors trouve un autre mensonge ou quoi que ce soit !
Mais bon comme tu as commencé en si bon chemin je vais reprendre ta route et me présenté en tant que MJ --'

Revenir en haut Aller en bas
Parvus




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature vampio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature vampio.   Candidature vampio. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:48

Et ta pas remarqué qu'a la fin ta mit Cordialement Valentin --'
Alors la tu sait vraiment pas mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature vampio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature vampio.   Candidature vampio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature vampio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrïenDlY oNes :: Recrutement :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: