FrïenDlY oNes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FrïenDlY oNes

<3 Bienvenue à Toi <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 candidature vezz

Aller en bas 
AuteurMessage
fredvez




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

candidature vezz Empty
MessageSujet: candidature vezz   candidature vezz Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:44

Ma vie réelle: Bonjour,Je m'appelle frederick, j'ai 15 ans, j'habite au Québec, je suis un garçon sympa.je peu vous aidé dons beaucoup de chose . J'adore le 'foot, la natation, , et faire des amis ', et pleins d'autres choses.
Je pratique le hockey depuis 7 ans. .J'ai fait de la natation pendant 2 ans et surtout j'adore dofus 1,29 . J'ai stop dofus en cause de la 2.0 :s .

IG




Je joue à dofus depuis 3 ans. J'ai commencé sur le serveur hecate où j'ai eu une iop feu lvl 112. Puis je suis allé sur summens où j'ai eu une cratte 150 et un eni 102.
Puis j'ai découvert les serveur privé. J'ai commencé par le serveur Arkanic, puis j'en ai fait pleins d'autre ou j'ai été mj/animateur/modo.
Et enfin j'ai découvert ce serveur tres bien.



Mes motivations



J'ai toujours voulu aider les gens, organiser des évents, aider l'Admin à améliorer son serveur.Ce qui me motive c'est aussi faire des rencontres avec des gens, discuter de tout et de rien Very Happy
Ce qui me motive encore c'est qui semble avoir un bonne ambiance sur serveur.J'ai eu quelques experience de Maitre du Jeu sur un autre serveur alors je connais un peu comment géré un serveur privé.



Mes expérience entant que Maitre du Jeu


J’ai été MJ/co-admin/animateur/modo.J'ai de l'experience en serveur privé. Faut pas mentir sur ces expérience. On s'en aperçoit quand un animateur dit "J'ai été Maitre du Jeu sur plusieurs serveurs" et qu'après il est débordé et qu'il ne sait plus quoi faire a part rester deco