FrïenDlY oNes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FrïenDlY oNes

<3 Bienvenue à Toi <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Heeey Macawena !

Aller en bas 
AuteurMessage
Macawena

Macawena


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Heeey Macawena ! Empty
MessageSujet: Heeey Macawena !   Heeey Macawena ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:04

Bien le bonjour a tout le monde ! Le serveur étant plongé dans un lag profond, je me retire ici pour me présenter =)

IRL Je m'apelle Johan, et suis agé de 18ans Surprised. J'ai eu mon bac cet année et je continue mes études en IUT multimédia. J'adore les jeux de stratégie genre Dofus, Aom, Age of empire et autres
ainsi que la musique, mais en particulier la house & dance =).
Sinon je joue a dofus depuis déja quelques années, sur Pouchecot avec un eca terre 102 "Zuno", puis sur kuri avec un Iop feu 126 "Noctal" et enfin un pandawa air 156 "Macawena".
Je me suis lancé sur serveur privé, non pas parce la 2.0 met déplait (je m'y suis habitué au final) mais parce que j'attend un nouveau serveur pour repartir a fond avec des potes.
Sur ce serveur j'incarne un Enutrof terre/feu nommé Macawena.
Je suis Fairplay, de bonne humeur et investi ! J'aide ya pas de soucis, je drop pour vous sans problème, c'ets qu'un jeu et on est la pour s'amuser !

Pourquoi ce serveur ?
C'est un des rare ouvert, où l'on passe un minimum de temps a up (chiant de up 200 en 1 combat --"), on drop nos panos et par conséquent l'entraide est incroyable =D Une entraide qu'on ne trouvait qu'en début de vie de Dofus.

Je serais par contre sans pitié contre tous les rageux, les mauvais joueurs et les menteurs !

Enfin bref j'espère vous voir très bientot InGame Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeey Macawena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrïenDlY oNes :: Pour les nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: