FrïenDlY oNes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FrïenDlY oNes

<3 Bienvenue à Toi <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Modérateur haut niveau en jeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
blood-strike




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Modérateur haut niveau en jeux.  Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur haut niveau en jeux.    Candidature Modérateur haut niveau en jeux.  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:10

Bonjours,

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être MJ. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être MJ l'entraide, le partage etc. ...


Présentation Irl:

Je m'appelle Houssam, jeune homme âgé de 16ans, en étude au lycée. J'ai pour hobbies principaux l'informatique (Jeux vidéo, montage graphique et vidéo, etc. ...), j'effectue pas mal d'activités sportives aussi (football; natation; tennis).

Expérience dofus:

J'ai 3ans et demi de dofus derrière moi. Niveau expérience 164 dont je connais bien les règles du jeu. J'ai arrêté suite à la sortie d’une nouvelle année scolaire. J'ai une bonne expérience de classe : Sacrieur, Iop, Osamodas, sûrement les Cra.
Je pense avoir de bonnes bases sur dofus. J’ai été MJ sur un serveur nommé Dark qui avait environ un nombre de joueurs de 400 500 en moyenne. Cependant il a fermé, il y a plusieurs mois et depuis je ne me suis jamais remis MJ car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. Ce serveur était sous BrEmu, donc j'ai une petite base niveau commande mais elle n'est pas très élargie. Je suis passé par plusieurs serveurs privés avant d'arriver ici et j'ai choisie de rester sur le votre.

Qualité :

Je suis une personne très patiente et à l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus.


Disponibilité:

J'ai de très grande disponibilité, assez large vu mon peu d'heure de cours. Je n’ai pas d'horaire précis, je peux me connecter à 4H comme a 14H. J'en dirai plus une fois mon emploi du temps fait et de voir avec vous si il y a suite, pour être connecter dans les horaires où les autres MJ ne seront pas la.

Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut. Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envi de redevenir maître du jeu reviens de plus en plus en moi.

Cordialement Houssam.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur haut niveau en jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrïenDlY oNes :: Recrutement :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: